LA COULEUR BLANCHE

 

Le Blanc , cette couleur somptueuse au regard, onctueuse aux papilles (cupcake à la vanille pour les gourmands(es), restera une tendance inlassable pas uniquement dans l’accoutrement ,elle s’observe de mieux en mieux dans les espaces décoratifs rien qu’une touche de blanc dans nos appartements laisse planer la gaieté, le rafraichissement , la paix et le bonheur. De nos jours ce ne sont plus uniquement les mariées qui ont cette opportunité de se vêtir dans du blanc, maintenant nous aussi on a ce droit surtout lorsque vous aimeriez vous distinguer des autres lors d’un évènement ou autre ; Donc d’une part cette couleur nous procure un sentiment de particularité et de confiance en soi. Dans une ère ancienne les filles devaient s’accoutrer avec le blanc en symbole de virginité et de pureté, c’était plus facile aux hommes de distinguer les pures des impurs, mais aujourd’hui elle est beaucoup répandue dans nos églises lors des cérémonies de baptêmes symbolisant un jour crucial de purification.

Le point négatif avec cette couleur c’est qu’il suffit d’une seule tache et bienvenue le malaise. Le lavage est d’autant plus difficile si ces taches sont du sang ou du vin.

MY OUTFIT:                                                                      photo cred by myself:@justladybv2g

-jacket:anystore

-top:jennifer dakar        

-skirt:wrangler dakar

-shoes:aldo dakar

-bag:aldo dakar

                                        

 

                                      LA COULEUR ROSE

Le Rose a un éclat très particulier de séduction, reflète la douceur d’une couette dont on a du mal à s’en séparer durant l’hiver. Cette couleur nous renvoie à notre tendre enfance lorsque tout était paisible, c’était simplement la joie, le beau temps; Elle peut paraitre juvénile et demeurera la première couleur préférée d’une petite fille (nous sommes tous passés par là), Néanmoins sa tendance reste appropriée pour les adolescents et adultes. Ces beaux pétales de roses dotés d’un parfum envoutant offert par notre amoureux qui marquent une touche de romantisme dans nos vies. Le Rose restera l’unique couleur qui permettra d’indexer le sexe féminin du bébé avant sa naissance.

 MY OUTFIT:                                                      photo cred by myself:@justladybv2g

-dress:H&M

-shoes:bershka

-bag:cocochanel

 

                                      LA COULEUR NOIR

 

Le noir est la représentation typique des jours lugubre, n’a pas d’éclat spécifique, ne peut se faire guère apprécier correctement, sa couleur est simplement vive et dénuée d’objectivité. Il est le reflet d’un regard figé, vide telle une personne attristée ou endeuillée. Son port est le plus réputé dans les enterrements, des cercles de franc-maçonneries et des adeptes gothiques.  Par ailleurs Cette couleur faisant allusion à la nuit, la sobriété d’où sa régularité observé à l’accoutrement des grandes personnalités lors de nombreuses événements marquant l’élégance et la simplicité. Selon les psychologues Le noir révèle un côté mystérieux, de confusion, chez certaines personnes.

MY OUTFIT:                                                               photo cred by myself:@justladybv2g

-top:jennifer dakar

-skirt:anystore

-shoes:river island

-bag:anystore

-jacket:kardashian

                                          LA COULEUR VERT OLIVE

Le vert, est une couleur très attrayante typifiant l’espérance d’une bonne nouvelle, d’un jour nouveau, d’une saison nouvelle, d’une future prospérité ahurissante. Cette couleur aux multiples vertus  symbolise la venue de la fraicheur, une seconde chance aux opportunités à titre professionnel ou au quotidien, la stabilité dans la famille ou dans la vie active. Elle fait aussi recourt à la concentration car tout comme la plante verte a besoin du soleil pour prospérer donc n’a pas besoin de distraction au risque de faner, l’homme a aussi besoin d’un espace propice pour mieux se concentrer et atteindre ses objectifs. Le vert devient très tendanciel et apporte une touche d’élégance méconnue.

MY OUTFIT:                                                   photo cred by myself:@justladybv2g

-top:anystore

-dress:jodle

-shoes:steve madden

-bag:anystore

 

                                                     LA COULEUR ARC-EN-CIEL

Rien de tel qu’une multiplicité de couleurs pour couronner le tout. Durant l’été pourquoi ne pas faire sortir ses diverses couleurs luisantes et les exposer en grand écran. Cette couleur n’a plus de secrets pour personne, elle est très enjolivant, remplit d’enthousiasme et de bonté. Elle se présente toujours à l’horizon après l’orage donc synonyme d’espoir, de joie. L’arc-en-ciel est tout simplement sensationnelle c’est la seule couleur recherchée aux jumelles au bord de l’océan donc véhicule la connaissance, la sérénité et bien d’autres. Cette couleur est très inspirante et les différentes couleurs représentées signifient distinctement :

-jaune : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié

-bleu : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraicheur

-rouge : amour, passion, sexualité, chaleur, ardeur, triomphe

MY OUTFIT:                                                    photo cred by myself :@justladybv2g

-top:wrangler dakar

-skirt:dorothy perkins

-shoes:steve madden

-bag:badi

 

Merci de m’avoir lu n’oubliez pas d’aimer la page et de laisser en commentaire vos avis

Pour ne pas manquer les infos sur mes dernières publications rendez-vous sur mon Instagram : @justladybv2g

Avez-vous lu mes derniers articles sur             revue 

                                                                    -fashion style

                                                                    -conseils/astuces

                                                                    -hair-skincare