12. mai, 2017

                            FELLATION,CULILINGUS POUR OU CONTRE?

 

Moi personnelement je suis contre cette pratique à cause des infections qui peuvent être facilement contractées et faire plaisir ce n'est pas toujours se mettre en danger . En plus moi qui suis une fille je peux facilement aggrandir le périmètre de ma cavité buccale vous voyez ce que je veux dire ou pas... LOL!

                                                                    lady bv2g

                       

                              ET VOUS QUEL EST VOTRE AVIS ?

8. mai, 2017

 

 

POURQUOI LES JEUNES BACHELIERS ONT DU MAL A DEVOIR CHOISIR UNE OPTION QUI BATIRA LEUR AVENIR ?

 

         

C'est un constat que j’ai eu à faire la majeur partie des jeunes qui obtiennent maintenant leur baccalauréat ont du mal à s'orienter ou à choisir une filière à l'université où ils pourront exceller du moins y'en a qui font la confusion entre hobby et métier ; c'est un peu dommage … 

                                                                               LADY BV2G

 

                 ET VOUS QUEL EST VOTRE AVIS ?

 

 

8. mai, 2017

POURQUOI DE NOS JOURS IL EST DIFFICILE D'AVOIR DES RELATIONS AMOUREUSES SEMBLABE A L'ERE DE NOS PARENTS ?

 

Bon avant de donner ma réponse j'aimerai introduire en disant ceci c'est un FORUM chacun est libre de dire ce qu'il pense et apporter ses conclusions .

Ma réponse : honnêtement si je l'ai posé c'est parce que moi-même j'ai du mal à me répondre à la base nos parents ne possédaient pas la haute technologie que nous en disposons aujourd'hui . mais ce n'est pas ça qui les empêchaient de trouver leur bonheur avant leurs rencontres étaient originale , simple et naturelle ; Aujourd'hui nous sommes envahi par des sites de rencontres qui arrivent même à faire le bonheur de certains néanmoins cela reste superficiel et l'amour commence à le devenir . j'aimerai tend avoir leur époque . 

                                                                             LADY BV2G

                                            ET VOUS QUEL EST VOTRE AVIS ?