31. mai, 2017

Bonjour/Bonsoir Mes Ladies J’espère que vous allez bien …

Alors pour ce Nouvel Article j’aimerai vous parler de mon expérience avec cette marque « ALDO »


Je suis tout simplement une ACCRO ADEPTE ADDICT tout ce qui a trait à la folie du shopping OUI JE PLAIDE COUPABLE JE SUIS UNE AMOUREUSE DEVOUE à Aldo (bon exagérons pas quand même) Pour la petite histoire j’ai découvert cette marque à Dakar Sénégal à mon arrivé donc on va dire 4 ans et c’était le coup de foudre . Ma première acquisition était une Compensée Noire que j’ai posté sur mon Instagram(@justladybv2g) vous verrez mieux à quoi je fais allusion. Lorsque ma mère l’avait vu elle m’a juste dit *NON que ce n’est pas avec son argent qu’on va acheter cette chaussure si je la veux alors que je me débrouille à la minute où elle l’a dit le lendemain je l’avais acheté) .hahahahahaha chose très drôle car ça a chaumé dans mon armoire avant que je puisse la mettre mais ça valait le coup .

C’est tout simplement confortablement le talon ne se casse pas ou ne se tord pas pour celles qui ont des jambes arqués comme les miens votre bonheur se trouve à ALDO n’en parlons pas de la durabilité de leurs produits elle est satisfaisante ; Comme mentionné plus haut ça va faire exactement quatre ans que j’ai cette compensée et elle est toujours intacte il faut juste savoir entretenir et résultat est impeccable .ils ne sont pas uniquement spécialisé dans les chaussures on a aussi des accessoires de bijoux colliers bracelets montres et des petits Sacs de sorties(qui sont de simples petits merveilles).

Parlons maintenant de leur Prix renversant qui dit ARTICLE DE QUALITE DIT ARTICLE COUTEUX .Cependant j’aimerai vous donner mon secret très connue des filles *LES SOLDES*( c’est à ces moments précis que je dévalise chacune de mes boutiques préférées) mais en dehors de cela pour celles qui ont assez d’économie vous pouvez simplement vous faire plaisir .
Je réfléchis à d’autres mots pour vous expliquer l’amour et le confort que ALDO vous procure dans leurs Produits mais sincèrement tout ce que je peux vous dire c’est ACTIVEZ VOTRE CURIOSITE ET FAITE UN TOUR .

Si comme moi t’as un amour fou pour les Talons n’hésitent pas de me donner le nom de ta marque de talons préférées en commentaire comme ça je verrai si moi aussi je peux l’aimer ou porter.

Merci de m’avoir lu cordialement votre chère et tendre LADY BV2G
http://www.aldoshoes.com/fr/fr_FR

31. mai, 2017

Bonjour/Bonsoir Mes Ladies j’espère que vous allez bien..

Comme promis sur mon Instagram (@justladybv2g) , On se retrouve aujourd’hui dans cette nouvelle rubrique pour parler de l’une de mes marques préférées comme vous avez pu le lire sur le titre « WRANGLER »

Vous n’êtes pas sans ignorer que c’est une Marque Mondialement réputée dans la commercialisation des Jeans (que j’ai pas encore essayé) , des tenues de villes ,chaussures etc.. Créer depuis des décennies (je ne maitrise pas la date de fondation), baser dans tous les différents Continents ils sont spécialisé comme mentionné ci-dessus dans la Confection des Vêtements . Je ne suis pas ici pour raconter leur histoire car cela est déjà marqué sur GOOGLE mais de vous faire part de mon expérience avec cette marque.

Avant d’entrer dans le vif du sujet j’aimerai-vous conter une petite anecdote ; J’ai découvert cette Marque il y’a de cela 6 ans lorsque j’accompagnais ma sœur faire ses achats et pour une première fois je suis tombé amoureuse pratiquement de tous les articles que je trouvais .A cette époque je ne pouvais pas encore m’offrir mes propres vêtements car je faisais encore les courses avec ma mère donc je m’étais Promis lorsque je commencerai à faire mes courses toute seule ça sera l’une de mes premières boutiques d’où le commencement de mon Amour pour cette Marque .

En matière de textiles la qualité pour ma part est bonne elle ne se délave pas , ne se raccourcit pas au coup du soleil et avec un bon entretien vous pouvez porter vos vêtements WRANGLER pendant une longue période sans vous soucier du vieillissement je le dit en connaissance de cause car ça va faire plus d’un an que j’ai ces articles présentés sur la photo et ils ont l’air tout neuf comme sortit du Magasin . Par Contre je n’ai pas encore essayer leur chaussure étant donné que vous connaissez mon amour pour les Talons pour ceux/celles qui ont eu à visiter mon Instagram ils ne m’ont pas trop convaincu avec leur différents produits mais récemment j’ai noté un petit changement sur ce rayon et je crois que je m’en offrirai une paire et vous ferez part de mes impressions . VIVEMENT QUE VOUS PORTIEZ CETTE MARQUE

Par rapport à l’abord cout d’achat honnêtement avec un peu d’économie et de petits sacrifices chacun de nous peut trouver son compte car la boutique Wrangler basé à Dakar où je m’y trouve actuellement est simplement superbe on y trouve de tout (dames hommes enfants) et les prix ne sont pas très élevés et lorsque les soldes nous sauvent alors vous pouvez simplement dévaliser leur boutique .

Merci de m’avoir lu j’espère que tu me laisseras en commentaire ta marque préférée comme ça un de ces jours j’irai essayer cordialement votre tendre LADY BV2G

Les différents items sur la photo/
-Combinaison short Orange
-courte robe blanche de soirée
-crop top rouge
si vous voulez en voir plus rendez-vous sur mon Instagram :@justladybv2g