19. mai, 2017

                Bonjour/Bonsoir Mes Ladies comme vous avez pu lire le titre je vous raconterai l’histoire de Délices de Minuits.

Avant de commencer j’aimerai vous dire , jusqu’à ce que je prenne mon PC je ne savais pas comment aborder le sujet ; En moi-même je me suis dit si tu continues à rester là à ne rien écrire tes Lecteurs et Lectrices se lasseront de toi car non seulement ton BLOG est nouveau , il faut aussi gagner leur ATTENTION donc ACTIVE TOI UN PEU .

C’est sur cette pensée que j’ai pris mon PC et j’ai commencé à vous rédiger cette histoire qui est très petite d’ailleurs.

C’est Vrai , d’un point de vue Commun , ce titre a trait à la gourmandise , aux sucreries et tout ce qui est culinaire . Je n’en disconviendrai pas car lorsque moi-même je l’avais nommé ainsi je ne savais pas trop quoi penser ; Peu de temps après j’ai fini par comprendre que ça dépend de comment chacun de nous entend DELICE

Certes , Les Sucreries font partir du Top Un des Délices ; Cependant du point de vue ROMANCIER , lorsque vous êtes plongés dans un Livre remplir de Suspens , de Drames et de Romantismes , Vous ne pourriez que confirmer l’évidence du Délice de la Lecture dont les écritures vous ont rassasiées , sucrées les Neurones , activées la Réflexion et égaillées vos Sens .Tout ceci est une brève description de comment je suis après avoir Bouquiné .

Personnellement si j’ai créé ce Blog c’est beaucoup plus pour partager avec vous mes Histoires Car en effet j’ai pour projet d’écrire un ROMAN que j’ai d’ailleurs commencé à rédiger si vous avez eu à parcourir mon blog vous l’auriez remarqué à la rubrique " Mes Pensées intitulé les PAGES MARQUANTES je ne vous en dirai pas plus allez-y voir ».

Etant une fille insomniaque , qui a besoin de s’endormir soit en bouquinant , soit en regardant un film , et c’est particulièrement à ces heures Tardives que m’est apparue cet idée de le nommer selon Ma Personnalité *LES DELICES DE MINUITS* ; Peut-être d’autres me rejoindront dans cette Lancée .

Alors si comme moi vous trouvez que Lire un de ses Romans préférés c’est un DELICE et le lire à MINUIT c’est beaucoup mieux avec Le silence des environs .

                 BIENVENUE DANS LA FAMILLE

 

                                                                                        Lady BV2G

10. déc., 2016

          Bonjour/Bonsoir mes Ladies , comme vous avez pu lire le titre je vous ferai part de ma fameuse histoire avec le blog .

 

Tout commence en 2012 à ma première année universitaire de médecine ; à cette époque je n’avais aucune réelle notion sur le blog et son utilité . Passionnée d’écriture , j’ai donc voulu être membre du club journal à mon arrivé au Bahut mais à ma grande surprise il n’en disposait pas d’un tel club . Des mois sont passés et cette envie d’écrire continuait à me ronger de l’intérieur . C’est à ce moment , alors que  je parcourais Facebook qui était mon addiction de cette ère ; j’ai donc Vu sur une page ce mot « BLOG ». Curieuse , j’ai fait  des recherches sur Google pour en savoir plus , sur quoi ça porte , quel est son utilité et soudain l’idée m’est venu « pourquoi pas créer un blog universitaire en gardant l’anonymat » ; ce pendant  l’ouverture de mon « PREMIER BLOG » n’était pas avec de bonnes intentions car en plus de vouloir écrire , je l’ai mal pratiqué pour faire du Tapage Scolaire « NON JE NE SUIS PAS FIERE DE MOI MAIS BON COMME ON DIT ERREUR DE JEUNESSE » . Ensuite quelques mois plus tard , dans la même année je l’ai abandonné suite aux bons conseils de mon entourage qui n’approuvaient pas ces sujets à potin ; ce fut la fin de ce « PREMIER MAUVAIS BLOG » .

 

Durant trois ans j’ai passé la plus part du temps à visionner les vidéos sur YouTube de toutes sortes qu’à regarder mes séries ; c’est en 2015 que certaines questions à la recherche du « MOI PROFOND » ont débuté « qu’est-ce que j’aimerai faire en outre que la médecine ? , c’est vrai ! la médecine c’est ta vie et si tu aimes écrire pourquoi tu ne l’utilises pas en bon escient ? » .  Au départ je vous avouerai que je prenais la dance comme ma véritablement passion , mais vous savez avec l’âge et le manque de pratique les os s’affaiblissent ; ensuite je me suis dit pourquoi pas la mode , ce n’est pas pour m’enorgueillir lorsque tu sais t’habiller ce n’est plus une passion ça fait partir de toi . Puis cette idée de journal m’est encore venue à l’esprit et j’avais décidé de prendre des initiatives , d’aller voir l’administration de mon UNIV pour proposer l’ouverture d’un club journal  dont j’en serai présidente . Mais HELAS il n’y a pas eu de suite car j’étais tellement préoccupé par la montagne de cours en plus je préparais ma licence donc vous imaginez le challenge qu’il fallait relever ; du coup après mainte réflexion j’ai décidé de rester solitaire et de recréer un blog avec une nouvelle optique , de nouveaux sujets etc.… Alors là encore CATASTROPHE bien que l’idée cette fois-là fut bonne je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout sans raison valable  .

 

ENFIN LA VRAIE REVELATION ME TOMBA DESSUS EN 2016 lorsque j’étais assise sur mon lit entrain de réfléchir à rien de particulier je me suis mise à parler à moi-même , « si je m’engage à nouveau , il faudra tenir jusqu’au bout , choisir des sujets que je pourrais maitriser , que j’aimerais parler avec les lecteurs/lectrices et vit de ta passion pour une fois mais là dans un bon contexte » .  c’est depuis ce jour que je ne suis plus derrière mon écran à seulement visionner mais aussi à taper sur mon clavier pour  partager avec vous ma PASSION .

 

                                                                                           LADY BV2G